Terre de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Neytiri
Admin
Neytiri


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Puf : Love'less

Perso
Fiche de renseignement:
Mes Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptySam 30 Jan - 21:08

Salut Invité !
Tu veux devenir partenaire avec notre forum ? Alors ne cherches pas plus loin ! Te voila arrivé(e) au bon endroit.
Avant toute demande, tu devras remplir certaines conditions et remplir un formulaire. Tu as donc plusieurs démarche à suivre, mais ne t'inquiète pas, elle sont très simples ! Twisted Evil .



  • Pour devenir partenaire, il faut :

__Pour devenir partenaire avec Pandora, il vous faudra tout d'abord que votre forum ne soit pas en construction (évident). Notre Staff devra pouvoir aller lire les RP de vos membres (si possible sans s'inscrire) afin d'évaluer le niveau de RP qui devra être bon (minimum 10 lignes).
__Le design ne devra pas être choquant : il doit faire du bien aux yeux, être agréable et donner envie de se rendre sur le forum. Ensuite vous devez savoir que notre bannière doit être sur votre forum avant toute demande sinon celle ci se verra refusée !
__Le forum doit être actif, un bon nombre de message est exigé. Les coups de cœur aussi sont beaucoup demandés, c'est à dire un forums assez spécial, qui a un contexte différent des autres et qui aurait vraiment fait accrocher notre Staff. Un forum qui fait que l'on choisit lui au lieu d'un autre, il doit avoir ce petit + que nous, le Staff, nous aimons. Voila je crois que j'ai tout dit...
__Si votre forum remplit toutes ces conditions, vous pouvez donc passer à la partie des explications, ci-dessous ! 11

  • Explications :

__Bon déjà, j'aimerais vous prévenir que nous ne mettons aucun partenaire en page d'accueil. Ils sont tous { Ici } . Les partenaires qui nous mettront en page d'accueil auront évidemment des privilèges, tels que d'apparaitre dans certains autres endroits en plus, avoir une bannière mieux placées que les autres et plus tape à l'œil...
__Aussi merci de ne pas nous harceler une fois votre demande faite, le Staff aura besoin de temps afin de discuter et de décider de la situation du partenariat demandé. Nous ne disons que rarement non, mais lorsque cela arrive je vous demanderais de respecter notre choix et de ne pas essayer de nous faire changer d'avis xPP.
Et voila c'est fini. Maintenant prenez connaissance du fameux formulaire afin de faire votre demande :<3:

  • Formulaire :


Code:
[font=time new roman][b][color=white]__[/color] Nom du forum :[/b]
[b][color=white]__[/color] Adresse du forum (en code pour les invités) :[/b]
[b][color=white]__[/color] Bannière du forum (100*37) :[/b]
[b][color=white]__[/color] Où sera notre bannière ? :[/b]

[b][color=white]__[/color] Nombre de membres que compte le forum[/b]:
[b][color=white]__[/color] Nombre de messages que compte le forum :[/b]
[b][color=white]__[/color] Date d'ouverture de votre forum :[/b]

[b][color=white]__[/color] Son concept (en spoiler) :[/b]
[b][color=white]__[/color] Type (Rpg, discussion, EV...) :[/b]
[b][color=white]__[/color] Autre chose ? : [/b]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-pandora.forumsrpg.com
Tyr-Nano
Invité
Anonymous



Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 12 Fév - 13:12

__ Nom du forum : Howling Forest
__ Adresse du forum (en code pour les invités) :
Code:
http://howlingforest.forumactif.com
__ Banniére du forum (100*37) :
Demandes de Partenariat 963598Howling_Forest_100_37
__ Ou sera notre banniére ? :
Code:
http://howlingforest.forumactif.com/partenariats-f14/nos-partenaires-t12.htm#15
__ Nombre de membre que compte le forum : 16 membres
__ Nombre de message que compte le forum : 317 messages
__ Ouverture du forum : Le 13 décembre 2009

__ Son concept (en spoiler) :
Spoiler:
__ Type (Rpg, fantastique, ev...) : RPG d'incarnation de Loup.
__ Autre chose ? : J'adore Avatar <3 Si jamais je ne trouve pas de forum "mieux" sous peu, je viendrais sûrement m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Admin
Neytiri


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 27
Puf : Love'less

Perso
Fiche de renseignement:
Mes Relations:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyVen 12 Fév - 13:46

Ajoutés.
Merci & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-pandora.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Pandora :: { Administration & Cie :: Le Grand Bureau :: Partenariats-
Sauter vers: